Actualités uOttawa

Communiqués de presse et annonces

L’Université d’Ottawa annonce un retard dans la fabrication et l’installation du dôme Lees

OTTAWA, le 31 octobre 2013 — L’Université d’Ottawa a annoncé aujourd’hui que la fabrication du nouveau dôme du terrain des Gee-Gees a été retardée et que son installation doit être reportée à la mi-décembre.

L’Université a récemment appris que le fabricant retenu pour le projet de dôme sur le campus Lees sera incapable de le fournir à temps. Par conséquent, l’installation ne pourra pas avoir lieu au début du mois de novembre, comme prévu. Ainsi, les activités qui devaient avoir lieu dans le dôme à partir du 15 novembre ne pourront pas s’y dérouler.

Le Service des sports de l’Université a obtenu la garantie du fabricant que le dôme sera prêt à la mi-décembre. Le dôme du Service des sports devrait être accessible au début de 2014.

Le retard, qui est indépendant de notre volonté, nous déçoit beaucoup. L’Université a communiqué avec tous ses clients pour les informer du retard, et le Service des sports examine actuellement diverses options pour s’assurer que les besoins de ceux-ci sont satisfaits. 

Recherche

line divider

Archives

line divider

Abonnez-vous

line divider