Résultats de la recherche
Votre recherche pour « Relations médiatiques » a repéré le(s) 2 spécialiste(s) suivant(s) :
BROWN, Adam Oliver »

Enseignant Scientifique
Professeur adjoint
Faculté des sciences
Biologie
Coordonnées :
Tél. bureau : 613-562-5800 (6308)
Cell: 613-558-2326
Courriel : abrown@uottawa.ca
Site web
Mode de communication préféré :
Courriel
Renseignement sur la recherche :
Je suis un écologiste avec une expertise en la communication de la Science envers le public en général, la compréhension public de la Science, l'érudition de l'enseignement et de l'apprentissage des Sciences, ainsi que de travailler sur le développement des techniques et technologies efficaces pour aider les étudiant(e)s au premier cycle universitaire à apprendre la biologie. J'ai aussi été impliqué dans la production, l'écriture et l'animation des émissions et documentaires de la science et de la nature pour la télévision et la radio (Radio-Canada The Nature of Things, TVOkids Finding Stuff Out & The Prime Radicals).
Domaine(s) de spécialisation :
(Trouver d'autres spécialistes dans ce domaine)
- Éducation des adultes
- Comportement animal
- Bilinguisme
- Communications
- Communications et technologie
- Programmes d’études
- Écologie
- Écologie
- Éducation
- Sciences de l'environnement
- Médias
- Relations médiatiques
- Multimédia
- Développement durable
- Développement Durable
- Zoologie
Langues :
Français et anglais
CONACHER, Duff »
Étudiant au doctorat
Faculté de droit, Section de common law
Coordonnées :
Cell: 416-546-3443
Courriel : dconache@uottawa.ca
Site web
Mode de communication préféré :
Courriel, Cell
Renseignement sur la recherche :
Tous les aspects de la réforme démocratique et du développement et du bon gouvernement et de la politique propre au Canada et au niveau international (élections, partis, éthique politique et gouvernementale, lobbying, parlement, finance politique, accès à l’information, politique du développement,processus législatif, institutions et processus de droit et légaux, communication politique, gouvernement ouvert, honnêteté en politique, rôles des politiciens et des médias, administration publique, protection des droits humains, processus judiciaires) et la Constitution Canadienne et la responsabilité gouvernementale en général. Tous les aspects de la responsabilité organisationnelle (gouvernance, transparence, éthique, droits des actionnaires, durabilité), spécialement la responsabilité des institutions bancaires et financières. Tous les aspects du secteur communautaire (structure, gouvernance, communication avec les relations publiques et médias, promotion, comportement organisationnel et développement, gestion de projets, relation avec le gouvernement et le processus politique en général. Tous les aspects de l’éducation civique.
Domaine(s) de spécialisation :
(Trouver d'autres spécialistes dans ce domaine)
- Charte canadienne des droits et libertés
- Droit administratif
- Éthique appliquée
- Constitution canadienne
- Politique canadienne
- Citoyens
- Éducation à la citoyenneté
- Constitution
- Droit constitutionnel
- Gouvernance d’entreprise
- Responsabilité sociale des entreprises
- La corporation sociale
- Démocratie
- Démocratie et démocratisation
- Loi électorale
- Éthique
- Éthique
- Éthique en affaires internationales
- Éthique en affaires internationales
- Droit financier
- Gouvernance
- Droits de la personne
- Droit international des droits de la personne
- Droit international
- Organisations internationales
- Médias
- Relations médiatiques
- Organismes sans but lucratif
- Politique ontarienne
- Libre accès
- Comportement organisationnel
- Communications organisationnelles
- Communications politiques
- Économie politique
- Gestion de projet
- Administration publique
- Politique sociale
- Développement durable
Langues :
Français et anglais, Spanish
Recherche
Consultez notre base de données renfermant les noms de plus de 500 spécialistes, prêts à commenter des sujets d'actualité ou à faire part de leurs connaissances dans le cadre de reportages.
Indice : La fonction de recherche n'est pas sensible à la casse et les fragmentations de mots sont acceptées
Sous-catégories de « Marketing et communications »
- Publicité
- Image de marque
- Relations médiatiques