Grâce à l’appui de plusieurs centaines de personnes sur le campus, la campagne Centraide de l’Université d’Ottawa avait permis de recueillir, en date du 21 novembre, 323 500 $ soit 90 p. 100 de l’objectif de 358 000 $.
« Je tiens à remercier sincèrement tous les gens qui ont déjà fait un don », a dit le coprésident de la campagne Centraide 2005, M. Daniel Morin. « Ils ont ainsi montré leur solidarité, non seulement avec leurs collègues de travail, mais aussi avec les personnes qui travaillent au mieux-être de la collectivité par l’entremise des organismes communautaires subventionnés par Centraide. »
Même si le 17 novembre marquait le terme « officiel » de la campagne, « il est encore plus que temps de faire un don », a rappelé M. Morin. « Pour les bénévoles de la campagne, le travail continue. Nous tenons à atteindre notre objectif, parce que de nombreux organismes comptent sur notre appui. »
« Contribuer à Centraide, c’est favoriser l’entraide, puisque nous avons tous dans notre entourage au moins une personne — amie ou ami, collègue ou membre de notre famille — qui a bénéficié des services d’un organisme subventionné par Centraide. »
Comment faire un don? Rien de plus simple. Rendez-vous à www.centraide.uOttawa.ca et suivez les instructions pour entrer votre don en ligne.
Vous pouvez aussi télécharger le formulaire en version PDF à partir du site ou demander qu’on vous en fasse parvenir un en communiquant avec Jeannine Charette, coordonnatrice de la campagne, au 562-5800 poste 2756 ou par courriel à jcharet@uOttawa.ca. Veuillez retourner le formulaire rempli à Mme Charrette par courrier interne, à la pièce 210, pavillon Tabaret.
Pour M. Morin, l’une des plus grandes forces de la campagne sur le campus, ce sont les quelque 160 bénévoles qui y travaillent sans relâche. « Je les en remercie du fond du cœur. Ce sont ces gens aux premières lignes dans les facultés et les services qui font le succès de la campagne. »