|
L’École de gestion a rendu hommage à trois anciens et à un ami de l’École lors de son Gala d’excellence, le jeudi 29 septembre dernier.
On a remis la médaille Trudeau, pour leur engagement et leurs réalisations, à Guy Laflamme, vice-président de la Direction du marketing, des communications et des relations extérieures à la Commission de la capitale nationale, et à Guy Dupuis, vice-président, Développement de série 7 et support des versions, chez Cognos Incorporated. Quant au prix Jeune Phénix 2005, soulignant l’excellence de jeunes diplômés de moins de 40 ans qui ont relevé d’importants défis dans un temps remarquable, il a été remis à Joseph Nour, cofondateur et chef de la direction de Proctus IP Solutions.
Enfin, le prix Philos du doyen, créé par le doyen de l’École de gestion Micheál J. Kelly en 2004 et présenté à un ancien pour reconnaître ses réalisations philanthropiques et son dévouement envers les autres, a été remis à Normand Fortier, un professeur de l’École qui met ses connaissances au profit d’organismes communautaires, tels que le Théâtre du Trillium, le Réseau des services de santé en français de l’Est de l’Ontario, La Cité collégiale et La Nouvelle Scène.