Échos du campusÉCHOS DU CAMPUS

Croyez-vous en Centraide?

Avez-vous toujours pris part à la Campagne Centraide sur le campus? Estimez-vous qu’un don à Centraide est un investissement essentiel dans votre collectivité? Seriez-vous prêt à partager votre expérience avec l’ensemble de la communauté universitaire?

Alors, vous êtes la personne que recherche le comité organisateur de la Campagne Centraide 2005 de l’Université d’Ottawa. « Nous cherchons des gens qui pourront agir comme têtes d’affiche », précise le co-président de la Campagne, M. Daniel Morin. « Nous voulons mettre en lumière leurs témoignages et les présenter dans le cadre d’une campagne de publicité pour Centraide sur le campus. »

Si l’expérience vous tente ou si vous connaissez une personne qui pourrait être intéressée, veuillez le faire savoir à Daniel Morin, par courriel à dmorin@uOttawa.ca ou par télécopieur au 562-5117. On pourrait vous demander de vous prêter à une séance de photos et à une courte entrevue.

Cette campagne de publicité n’est qu’une des nouveautés prévues pour la Campagne Centraide en 2005. Il sera notamment possible de faire son don en ligne cette année. De plus, on remettra pour la première fois le prix Hubert-Reiter à un membre du personnel enseignant ou de soutien, actif ou retraité, dont les activités bénévoles ont contribué au rayonnement de l’Université d’Ottawa. « Cela rejoint un autre mandat de Centraide qui est de promouvoir l’action bénévole », de préciser M. Morin.

Le prix a été nommé en l’honneur de l’ancien directeur du Service de la protection, Hubert Reiter, qui se dévoue à Centraide sur le campus depuis de nombreuses années. La date butoir pour présenter une candidature est le 30 septembre 2005.

Liens connexes :

Le Prix Hubert-Reiter

Centraide à l'Université d'Ottawa