C’est ainsi qu’en 2004, la communauté de l’Université d’Ottawa a fait une contribution de 341 263 $ pour appuyer les programmes et les organismes communautaires subventionnés par Centraide à Ottawa et dans l’Outaouais. Comme c’est le cas depuis quelques années, la campagne Centraide de l’Université est la quatrième plus importante campagne en milieu de travail dans la région.
Mme Leslie Weir et M. Daniel Morin, coprésidents de la Campagne Centraide de 2005 sur le campus, ont accepté le Prix au nom de l’Université. Selon M. Morin, cet honneur rejaillit sur les quelque 150 bénévoles qui travaillent à la Campagne à l’Université. « C’est à eux que revient tout le crédit de ce succès », a-t-il affirmé.
La Campagne de 2005 se déroulera du 5 octobre au 3 novembre sur le campus et l’on recherche des gens pouvant offrir bénévolement leurs services pour aider à l’organisation d’événements ou à la collecte de dons. Les personnes intéressées sont priées de communiquer avec Josée Graveline, grave@uOttawa.ca, poste 8083 (événements) ou Jeannine Charette, jcharet@uOttawa.ca, poste 1134 (collecte de dons).