En vedetteEN VEDETTE

L'École de gestion rend hommage à quatre anciens

À l’occasion du 35e anniversaire de l’École de gestion, le doyen crée un prix spécial  et l'on nomme les récipiendaires de la Médaille Trudeau et du prix Jeune Phénix.

Le Prix Philos du doyen, créé spécialement pour le 35e anniversaire par le doyen de l’École de gestion, M. Micheál J. Kelly, sera remis à un ancien de l’École, afin de reconnaître ses réalisations philanthropiques et son dévouement pour les autres. En 2004, il est décerné à M. Eugène Tassé, entrepreneur bien connu de la région et l'un des premiers récipiendaires de la Médaille Trudeau.

Par ailleurs, l'Association des anciens a remis la Médaille Trudeau à l'éditeur et directeur général du Ottawa Citizen, M. Jim Orban, et à la vice-présidente, directrice générale de L'Oréal Paris, Mme Dominique De Celles. Cette médaille est la plus prestigieuse distinction que puisse recevoir un ancien de l'École de gestion.

Jim Orban détient une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l'Université d'Ottawa. Tout au long de sa carrière, il a été très engagé au sein de divers organismes communautaires et professionnels. Il siège notamment au Bureau des gouverneurs de l'Université, parmi d'autres activités bénévoles.

Nommée membre du groupe de femmes remarquables de la Chambre de commerce de Montréal en 2000, Dominique De Celles détient un baccalauréat en communication marketing de l'Université d'Ottawa et un diplôme en affaires des HEC en France.

Le prix Jeune Phénix, qui reconnaît l'excellence d'un jeune diplômé de moins de 40 ans, est remis à M. Russell Armstrong, vice-président, Stratégies et alliances à l'Hôpital d'Ottawa.