L’équipe de la Faculté de droit s'est classée troisième au concours d’arbitrage commercial international Willem C. Vis, notre meilleur résultat à ce jour.
L'équipe était composée d’Amy Awad (deuxième année de common law), Alexandra Wilson (deuxième année de common law), Alexander MacAngus (Programme national de common law) et Julie Lambert (Programme national de droit civil). Anthony Daimsis, un ancien participant à ce concours, agissait comme conseiller auprès de l'équipe. Les représentants de l'Université ont eu le dessus sur trois adversaires pour accéder à la demi-finale. Mais il se sont inclinés, après une chaude lutte, devant l'équipe qui a éventuellement remporté la première place.
Amy Awad a mérité une mention honorable pour le prix Martin Domke décerné pour l’excellence individuelle en plaidoirie lors des épreuves générales.
Scott Rothwell, un diplômé du programme national de 2001, qui avait déjà participé au concours Vis comme membre de l’équipe de la Faculté de droit, représentait cette année la Stockholm University, où il étudie au programme de maîtrise en droit de l’arbitrage commercial international.
Le concours Willem C. Vis a eu lieu à Vienne, du 3 au 8 avril. Cette année, des étudiants et des étudiantes de 136 facultés de droit et de 42 pays, y compris de l’Europe, de l’Amérique, de l’Asie et de l’Australie, y faisaient valoir leurs connaissances du droit commercial international et de l’arbitrage dans ce domaine.