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Trois nominations à des postes de haut niveau ont récemment été confirmées dans le cadre d’une importante restructuration du secteur relevant du vice-recteur aux relations universitaires.
C’est ainsi que Mme Lyse Huot a été nommée directrice des communications, tandis que M. Paul Boult a accédé au poste de directeur du marketing. Tous deux sont diplômés de l’Université d’Ottawa.
Par ailleurs, Mme Lucie Châtelain a été nommée chef du développement au sein du Bureau de la campagne.
Mme Huot est à l’emploi de l’Université depuis neuf ans. Embauchée comme agente de communications, elle a aussi occupé le poste de chef des communications, de même que celui de directrice du marketing et des communications par intérim.
Elle possède plus de 25 ans d’expérience dans le milieu des communications, ayant travaillé au sein de plusieurs organismes sans but lucratif et sur la Colline parlementaire, notamment comme attachée de presse de l’ancien chef du Nouveau Parti démocratique du Canada, M. Ed Broadbent.
Dans ses nouvelles fonctions, elle sera responsable de la gestion des relations avec les médias, des communications intégrées et du contenu informationnel affiché sur les sites Web relevant des services des communications et du marketing.
Avant de se joindre au personnel universitaire en 1990, M. Boult a détenu plusieurs postes au sein d’agences de publicité. Il a occupé différentes fonctions au sein du Service du marketing et des communications, où il a été responsable notamment du dossier touchant le repositionnement de l’image de marque de l’Université, en 2002-2003. Dans ses nouvelles fonctions, il sera appelé à poursuivre les efforts de promotion de cette nouvelle image de marque, à appuyer la campagne de collecte de fonds et à conseiller l’Université dans le domaine du marketing.
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Mme Châtelain jouit de 14 années d’expérience dans le domaine de la collecte de fonds. Avant d’être nommée à l’Université, elle a été directrice du développement de la Fondation Hnatyshyn et du Musée canadien de la guerre. Son rôle principal sera de participer à la mise sur pied du cabinet de la campagne, d’en coordonner les activités et d’assurer une collaboration efficace entre le cabinet central et les cabinets dans chaque faculté.