Désirez-vous qu’on parle de vous dans cette chronique? Voulez-vous mieux connaître une ou un collègue de travail? Répondez au questionnaire en ligne ou faites-le nous savoir par courriel à gazette@uOttawa.ca ou communiquez avec Sophie Deguire, au 613-562-5708.
Shelley Coolidge, entraîneuse-chef et chef du programme de hockey féminin des Gee Gees
Quelle est votre fonction la plus importante à l’Université? Pourquoi?
Ma fonction la plus importante, c’est le perfectionnement des étudiantes athlètes. Ces jeunes femmes sont les leaders de demain. Grâce à leur sport, ce sont des modèles extraordinaires pour les jeunes filles autour d’elles.
Qu’est-ce qui vous inspire le plus dans votre travail?
La passion, l’effort et l’engagement dont ces 23 brillantes jeunes femmes font preuve tous les jours à l’aréna, c’est ce qui m’inspire le plus.
De quoi êtes-vous le plus fière?
Voir des gens atteindre leurs objectifs et surmonter les obstacles sur leur passage.
Quelle est la chose que vos collègues de travail seraient le plus surpris d’apprendre à votre sujet?
J’adore le spa!
Quel est votre passe-temps préféré?
Faire de la moto, faire de longues marches sous la pluie, lire sur la véranda, jouer au golf et écouter toutes sortes de musique sont parmi mes passe-temps préférés.
Vous venez de gagner un million de dollars. Qu’est-ce que vous faites?
Je ferais un don au programme de hockey féminin des Gee-Gees, je paierais mes dettes, j’investirais 75 p. 100 du montant et je ferais un voyage en Angleterre et en Écosse.
Quelles quatre personnes (vivantes ou décédées) aimeriez-vous inviter à souper? Dites-nous pourquoi.
Mère Teresa – quelle force l’animait?
Oprah Winfrey – une femme qui a l’énergie et la détermination de laisser le monde en meilleur état qu’il ne l’était avant son entrée en scène.
Jann Arden – j’adore sa musique et son humour.
Anne Murray – une légende canadienne qui réussit à établir un équilibre entre sa carrière, sa famille et son cercle d’amis.
Où vous voyez-vous dans cinq ans?
Entraîneuse de l’équipe de hockey féminin des Gee-Gees, l’équipe championne nationale du Sport interuniversitaire canadien (SIC), dans un aréna plein à craquer!
Quel est le secret le mieux gardé de votre département?
Les parties des Gee-Gees sont fantastiques. Nous devrions tous prendre le temps de soutenir mutuellement nos activités sur le campus pour faire de l’Université d’Ottawa la chef de file canadienne au chapitre de la solidarité.