En vedetteEN VEDETTE

As-tu deux minutes? - Lori Warren

Désirez-vous qu’on parle de vous dans cette chronique? Voulez-vous mieux connaître une ou un collègue de travail? Répondez au questionnaire en ligne ou faites-le nous savoir par courriel à gazette@uOttawa.ca ou communiquez avec Sophie Deguire, au 613-562-5708.


  Lori Warren
Lori Warren, directrice adjointe, Planification et systèmes

Quelle est votre fonction la plus importante à l’Université? Pourquoi?

Mon rôle le plus important est de rapprocher les étudiants, le corps professoral, les services et l’administration de notre université, la communauté locale et les autres intéressés pour constituer une équipe, afin d’être davantage en mesure de réagir et de nous remettre sur pied à la suite d’une urgence (peu importe où elle pourrait survenir).

Qu’est-ce qui vous inspire le plus dans votre travail?

Ma source d’inspiration la plus importante est de collaborer (tout en apprenant) avec un si grand nombre de personnes dynamiques, douées et dévouées dans tous les secteurs du campus.

De quoi êtes-vous le plus fière?

Je suis le plus fière des gens qui font toujours de leur mieux avec ce qu’ils ont, tout en se respectant et en respectant les autres.

Quelle personne exerce la plus grande influence dans votre vie aujourd’hui? Pourquoi?

La personne qui exerce la plus grande influence dans ma vie est celle qui me met à l’épreuve, qui me fournit des possibilités d’apprentissage ou qui a confiance en moi.

Quelle est la chose que vos collègues de travail seraient le plus surpris d’apprendre à votre sujet?

Mon travail dans le passé m’a menée à la centrale souterraine la plus grande au monde et, par mégarde, en plein milieu du poste de manœuvre et des lignes de transport d'électricité de cette centrale pendant que j’étais en hélicoptère. Mon travail m’a aussi fourni l’occasion de naviguer avec un des capitaines du véritable Perfect Storm, de naviguer sur un navire qui figurait aussi dans Perfect Storm, de faire l’expérience d’une fausse lame et de rester sur le pont, et quelques autres aventures en haute mer.

Quel est votre plus grand espoir pour l’avenir?

La durabilité.