On peut toujours compter sur Suzanne Piette, adjointe administrative à la Faculté d’éducation, pour son sens de l’initiative, son intégrité, son dévouement professionnel et ses aptitudes de collaboration dans toutes les situations.
Sa contribution a été reconnue le 16 octobre lorsqu’elle a reçu le Prix d’excellence du personnel de soutien de la Faculté d’éducation.
« Lorsqu’il est nécessaire que quelqu’un prenne la situation bien en main, nous pouvons toujours compter sur Suzanne », affirme Pat Smith, adjoint à la doyenne (par intérim), qui a eu l’occasion de travailler avec Mme Piette dans divers contextes.
Peu importe sa propre charge de travail, Suzanne est toujours prête à prendre des responsabilités supplémentaires afin d’aider son équipe, surtout durant les périodes intensément occupées. Elle va constamment au-delà des attentes, que ce soit en aidant un collègue, en guidant un nouvel employé ou en assumant les tâches d’un collègue absent.
« En 35 ans au sein de la communauté universitaire, continue Pat Smith, j’ai rencontré peu de personnes aussi respectueuses, ouvertes et positives que Suzanne Piette. »
La Faculté d’éducation à également souligné la contribution exceptionnelle à l’enseignement et à la recherche par l’attribution du Prix d’excellence en enseignement à Cheryll Duquette, du Prix d’excellence en recherche à Colla Jean MacDonald et du Prix du nouveau chercheur à Nicola Gazzola.