Leslie WeirCoprésidente de la campagne Centraide 2006 de l’Université d’Ottawa
Il n’y a pas de doute, l’Université d’Ottawa est toujours bel et bien « branchée sur la communauté », comme en témoigne l’ampleur de sa campagne Centraide. En 2005, l’Université a recueilli 358 000 $ dans le cadre de cette campagne, se classant ainsi au 6
e rang sur 92 universités au Canada.
Cette année encore, vous pouvez transformer des vies et contribuer au bien-être de la collectivité. Les fonds recueillis grâce à notre campagne servent à la réalisation de plusieurs objectifs : programmes de première ligne pour enfants et adolescents; aide aux personnes et aux familles en crise; élimination des obstacles que doivent surmonter les nouveaux Canadiens et les immigrants; aide aux personnes âgées ou handicapées; incitation au bénévolat et à l’action communautaire.
Cette année, vous aurez la possibilité de contribuer directement au mieux-être de la population étudiante de l’Université d’Ottawa en affectant votre don à un nouveau fonds d’aide financière aux étudiants, qui procurera un soutien immédiat aux étudiants en période de crise.
La campagne 2006 s’étalera du 10 octobre au 1
er novembre. Forts du succès des années précédentes et de l’arrivée de nouveaux professeurs, nous espérons atteindre notre objectif de 365 000 $. Pour y arriver, nous avons besoin de votre participation. Chaque don compte.
Venez donc assister au barbecue de lancement de la campagne Centraide le mardi 10 octobre à midi sur les marches du pavillon Montpetit. Apportez vos grosses pièces de monnaie pour engraisser le nouveau fonds d’aide financière aux étudiants. Le service ou la faculté qui formera la plus longue ligne de pièces de un ou de deux dollars sera proclamé héros du jour!
Participez en grand nombre à la campagne 2006 : « Je donne. J’aide / The way I give. »