Échos du campusÉCHOS DU CAMPUS

Semaine du service à la clientèle, du 2 au 6 octobre

Le début de l’année scolaire vient nous rappeler l’importance du service à la clientèle. Qu’ils offrent des services de première ligne ou qu’ils répondent aux questions des nouveaux étudiants et étudiantes sur le campus, le personnel de soutien comme le personnel enseignant ont un rôle à jouer. Pour marquer l’importance du service à la clientèle et des personnes qui travaillent dans ce domaine, l’Université a créé la Semaine du service à la clientèle, qui aura lieu pour la première fois du 2 au 6 octobre prochain sur tout le campus. Cette manifestation s’inscrit dans le cadre de la Semaine internationale du service à la clientèle.

Deux nouveaux prix voient le jour pour l’occasion. Ils s’ajoutent à la liste des Prix d’excellence pour le personnel de soutien :

Prix du recteur pour l’excellence du service à la clientèle (individu)

Ce prix de 2 000  $ soulignera les efforts d’une ou d’un employé qui a excellé dans la prestation de service à la clientèle. Le prix vise à récompenser l’esprit créatif et l’initiative manifestés par une ou un employé pour répondre aux besoins de sa clientèle. Le prix saluera aussi les efforts d’une personne qui a réussi à rehausser le profil de l’Université auprès de ses clientèles.

Prix du recteur pour l’excellence du service à la clientèle (équipe)

Ce prix soulignera les efforts d’une équipe qui a su innover et exceller dans la prestation d’un service ou la réalisation d’un produit pour la collectivité universitaire. Il saluera également les efforts d’une équipe qui a réussi à rehausser le profil de l’Université auprès de ses clientèles internes et externes. Une plaque commémorative présentée par le recteur Patry sera remise aux membres de l’équipe gagnante, dont la photo et le nom apparaîtront au tableau d’honneur.

Les détails sur les échéances et la procédure de mise en candidature seront publiés prochainement dans la Gazette. Les lignes directrices touchant les mises en candidature seront envoyées à tout le personnel à la fin d’octobre.

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