Échos du campusÉCHOS DU CAMPUS

Un bas pour égayer le temps des Fêtes

Julie Cafley, chef des activités de liaison, Gestion des effectifs scolaires

Pour la septième année consécutive, je coordonne une collecte de bas de Noël pour les enfants défavorisés. Cet événement prend de plus en plus d’ampleur chaque année.

La Banque d'alimentation d'Ottawa m'a fourni une longue liste d'enfants issus de familles défavorisées dans la région. Comme par le passé, je cherche des bénévoles à l’Université pour m’aider à offrir un bas de petites surprises à chaque enfant.

Communiquez avec moi par courriel (seulement par courriel parce que je suis en congé de maternité) à jcafley@uottawa.ca, et je vous fournirai le nom et l'âge d'un enfant sur la liste. Il suffira ensuite de remplir un bas avec de petits cadeaux enjoués et quelques objets pratiques (brosse à dents, savon, etc.), puis de mettre le tout dans un sac de plastique indiquant clairement le nom et l’âge de l’enfant. Veuillez apporter votre don au bureau 082 du pavillon Tabaret entre le 9 et le 11 décembre. Je me chargerai de livrer tous les bas à temps pour les célébrations des Fêtes!

À vous tous qui donnerez si généreusement, je vous offre, au nom des enfants, mes chaleureux remerciements. Joyeuses Fêtes!