Actualités uOttawa

Communiqués de presse et annonces

AVIS AUX MÉDIAS : La semaine des Prix JUNO se met en branle à uOttawa

OTTAWA, le 26 mars 2012 — Le comité organisateur des JUNO 2012 invite les médias à une prestation spéciale d’un artiste en nomination pour les Prix JUNO à l’Université d’Ottawa, au cœur d’Ottawa, la capitale du Canada.

OCCASION DE PHOTO

QUOI : Prestation d’un artiste en nomination pour les Prix JUNO 2012 à l'un des
pianos des JUNO dans la capitale

QUAND : Le lundi 26 mars 2012 à 10 h

: Rotonde du pavillon Tabaret, Université d’Ottawa (550, rue Cumberland, Ottawa)

Le comité organisateur des prix JUNO 2012 et ses partenaires financiers — la Commission de la capitale nationale (CCN), la Ville d’Ottawa, la province d’Ontario et la Société de développement de l’industrie des médias de l’Ontario — sont fiers d’accueillir les prix JUNO 2012 à Ottawa, la capitale du Canada. Nous sommes enthousiastes à l’idée de travailler en collaboration avec l’Académie canadienne des arts et des sciences de l’enregistrement (CARAS) pour présenter les plus grands artistes de la musique canadienne et des dizaines d’activités spéciales qui se dérouleront dans la capitale du pays.

Le comité organisateur des JUNO 2012 tient à remercier ses commanditaires : le Groupe Banque TD, Slaight Music, Université d’Ottawa, collège Algonquin, ZAC du centre-ville Rideau, Centre Rideau, Max Media et de nombreux et précieux partenaires et bénévoles.

Pour plus de renseignements sur les activités présentées par le comité organisateur dans le cadre de la semaine des JUNO, le public peut communiquer avec la CCN au 613-239-5000, au
613-239-5090 (ATS), au 1 800 465 1867 (sans frais) ou au 1-866-661-3530 (ATS sans frais), ou visiter le www.junoawards.ca.

Abonnez-vous