Après trois semaines

September 29, 2014 | Rose, DVM, AFS, Philippines, Institute for Negros Development

Cela fait maintenant trois semaines que je suis à Palawan aux Philippines. J’apprécie beaucoup se pays et sa culture. Mon stage se déroule à merveille aussi, je travaille dans une école qui aide les enfants qui souffrent d’un handicap. Cela me permet de réaliser la chance que j’ai et me motive à faire de mon mieux pour aider ces enfants le mieux que je peux. De plus, le stage est vraiment intéressant et j’apprends beaucoup de chose ce qui le rend encore plus passionnant.

Ce stage présente de nombreux intérêts, il permet de découvrir le monde professionnel d’une autre société qui possède ses coutumes, ses traditions et sa façon de travailler. Ensuite, cela nous permet de mettre en pratique ce que l’on apprend en cours.

Enfin, ce stage est pour moi un réel apprentissage, c’est très positif et enrichissent à tous les niveaux. Cette ouverture internationale m’offre une polyvalence dans mon cursus et consolide mon ouverture d’esprit. En tant qu’étudiante je me concentre sur l’apprentissage et l’élargissement de nos horizons. Un des avantages du stage pour moi est que j’acquière une réelle expérience que je n’apprendrai jamais en cours.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.