Bientôt de retour à Ottawa!

July 23, 2009 | Wonon, stagiaire, Coordination des associations et ONG féminines du Mali

Près de onze semaines se sont déjà écoulées depuis mon arrivée à Bamako. En onze semaines, on a le temps de réaliser plein de choses.

En effet, j’ai pratiquement fini de compléter toutes missions dans le cadre de mon stage ici à Bamako.  Ces missions vont du recensement des teinturières de Bamako membres de la Coordination des associations et ONGs féminines du Mali (CAFO) et du recensement des marchés d’écoulement des productions à la tenue d’un atelier de restitution des résultats.

Pour les comptes de mes missions, j’ai été sur le terrain pour réaliser des entrevues avec les différentes associations de teinturières membres de la CAFO. Ces entrevues ont été très enrichissantes en informations par rapport à la vie associative des femmes maliennes.

Actuellement, je suis en train de préparer l’atelier qui doit avoir d’ici le début de la semaine prochaine. Au même moment, je complète également l’écriture de mon rapport final.

Bientôt, c’est-à-dire dans moins de 2 semaines, je serai de retour à Ottawa. Mais avant ça, je dois organiser un atelier comme je l’ai dit plus haut. Donc, je vous dis à bientôt pour un compte rendu sur la tenue de l’atelier.

Koko.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.