Domaine d’enseignement :
Marketing stratégique, marketing de la haute technologie, développement de produits
Domaine de recherche :
Commercialisation de la nouvelle technologie, marketing technologique, entrepreneuriat technologique, capital-risque
Notice biographique :
Le professeur Large a commencé sa carrière en 1975 en tant qu’ingénieur de projet chez Recherches Bell-Northern, pour travailler ensuite en génie industriel et en gestion de produits chez E.W. Manufacturing, puis chez Esso Ressources Canada en ingénierie et analyse des activités commerciales. De 1998 à 2001, il a passé trois ans en milieu industriel, soit un an au sein de l’équipe de marketing de Cognos et deux ans comme membre de la direction de la Learnsoft Corporation.
À l’École de gestion, le professeur Large enseigne, fait de la recherche et offre des services de consultation en marketing, en marketing technologique, en commercialisation technologique et en entrepreneuriat technologique. Il est également membre du conseil consultatif d’une jeune entreprise de génie logiciel d’Ottawa. Ses travaux ont été publiés dans le Journal of Product Innovation Management, le Journal of Technology Transfer, l’Ivey Business Journal et dans plusieurs manuels universitaires et actes de congrès internationaux.