Échos du campusÉCHOS DU CAMPUS

Programme de responsabilité sociale à l’École de gestion

  Richard Bertrand, à gauche, Gary Seveny, au centre et le doyen Micheál J. Kelly, à droite.
  Le doyen de l'École de gestion, M. Micheál J. Kelly, à droite, reçoit un chèque des mains du président du conseil de la Banque Alterna, M. Richard Bertrand, à gauche, et du président et chef de la direction de la Caisse Alterna, M. Gary Seveny.
La Caisse Alterna a fait un don de 112 500 $ à l’École de gestion, afin de créer le Programme de responsabilité sociale de la Caisse Alterna.

Le programme favorisera une culture de responsabilité sociale (CRS) au sein de l’École, en reconnaissant et en récompensant les étudiants qui sont des chefs de file en la matière. Le programme appuiera financièrement des projets et des initiatives en CRS dirigés par des étudiants, comme la récente campagne de financement « Le Niger, c’est notre affaire » et la parade de mode annuelle de l’Œuvre de charité des étudiants en administration, qui recueille des fonds pour le Centre hospitalier des enfants de l’est de l’Ontario (CHEO).

Défilé de mode de 2005 de l'OCÉA  

Lien connexe :

Les étudiants en gestion collectent plus de 20 000 $ pour le CHEO

 
Le but de cette collaboration avec la Caisse Alterna, d’affirmer M. Christian Coulombe, porte-parole de l’École, est « de faire de la responsabilité sociale un aspect distinctif de notre programme en commerce ».