Échos du campusÉCHOS DU CAMPUS

Une employée retraitée rend hommage à sa fille

Franca Dragha-Rolleri

Une longue tradition unit la famille Draghi à l’Université d’Ottawa et, grâce à la mère de Franca Draghi-Rolleri, cette tradition se poursuivra. En effet, Mme Adalgisa Chiappa-Draghi a établi une bourse commémorative en l’honneur de sa fille, décédée le 25 juillet 2001 après une longue et courageuse lutte contre le cancer.

Mme Chiappa-Draghi et son époux, le regretté Guglielmo Draghi, ont tous les deux travaillé à l’Université d’Ottawa pendant de nombreuses années. Leur fille Franca était diplômée de la Faculté des sciences sociales.

La bourse commémorative Franca Draghi-Rolleri fournira un appui financier à des étudiantes et à des étudiants inscrits à un cours de langue autre que l’anglais ou le français. La préférence sera accordée à une étudiante ou à un étudiant inscrit à un cours d’italien.

Pour contribuer à la bourse, veuillez remplir le formulaire en ligne. Tous les dons reçus avant le 31 mars 2011 seront jumelés par le gouvernement de l'Ontario, à condition que les engagements écrits soient pris avant le 31 décembre 2005.