La conférence des Sports universitaires de l’Ontario (SUO) a mis en nomination le garde Naim El-Far de l’équipe de football des Gee-Gees pour le prix Russ Jackson de 2005. Ce prix vient récompenser le joueur qui, en plus de remporter du succès sur le plan scolaire et dans l’arène sportive, s’est imposé comme un modèle de civisme. Le nom du lauréat de cette année sera dévoilé le 2 décembre 2005.
Étudiant au doctorat en science informatique, M. El-Far en est à sa troisième année avec les Gee-Gees. Il occupe une place prépondérante au sein d’une unité offensive reconnue comme l’une des meilleures au pays. Natif d’Amman, en Jordanie, M. El-Far n’a pas commencé à jouer au football avant l’âge de 21 ans.
Il s’occupe bénévolement du site Web de l’équipe, en plus d’aider ses coéquipiers dans leurs études. M. El-Far est également bénévole assidu aux Bergers de l’espoir et membre de Athletes in Action, association chrétienne regroupant des athlètes de partout au monde. L’an dernier, l’athlète a maintenu une moyenne pondérée cumulative parfaite de 10,0.