L'École de gestion a récemment rendu hommage à trois anciens qui se sont distingués dans leur vie professionnnelle et personnelle.
Pauline Rochefort, diplômée du MBA pour cadres en 2000 et vice-présidente, Est et Nord de l'Ontario de la Banque de développement du Canada, de même que Jeffrey Dale (B.Adm., 1982), président et directeur général du Centre de recherche et d'innovation d'Ottawa, se sont vu décerner la médaille Trudeau lors du Gala d’excellence de l’École de Gestion, qui a eu lieu le 9 octobre dernier.
Lors de l’événement, on a aussi rendu hommage au père Roland Trudeau, o.m.i., décédé cette année. Il fut directeur du Département de commerce de l’Université de 1950 à 1965. La médaille qui porte son nom est la distinction la plus élevée que puisse recevoir un ancien ou une ancienne de l'École de gestion.
Par ailleurs, le prix Jeune Phénix a été remis à Anie Rouleau (B.Com., 1992). Ce prix, créé en l'an 2000, à l'occasion du 30e anniversaire de l'École, reconnaît l'excellence de jeunes diplômés (moins de 40 ans) ayant relevé d'important défis dans un temps remarquable. À la fin de ses études, Anie Rouleau a fondé sa propre entreprise, Covaco. Par la suite elle a dirigé les opérations internationales d’Hydrocom International avant d’assumer la présidence de MacLean Power Systems. Elle compte lancer une autre nouvelle entreprise dans un avenir prochain.