Le professeur Vern Krishna, de la Section de common law, a été fait membre de l'Ordre du Canada par la gouverneure générale, Son Excellence Adrienne Clarkson.
Cinquante-quatre autres personnalités canadiennes ont aussi été nommées membres, dont Julien Payne, ancien professeur, et Daniel Poliquin, diplômé de l'Université.
Me Krishna est l'un des fiscalistes les plus éminents au Canada. Trésorier du Barreau du Haut-Canada, il a joué un rôle décisif dans la négociation d'un accord qui permet aux avocats d'exercer leur profession dans les différentes provinces. Il a par ailleurs participé à la réforme du processus d'admission au Barreau de l'Ontario et joué un rôle de premier plan en ce qui concerne l'évaluation des avocats diplômés étrangers qui souhaitent exercer au Canada.
Julien Payne a été professeur à la Faculté de droit de l'Université d'Ottawa pendant une vingtaine d'années avant de devenir président de la Law Foundation of Saskatchewan. Il est l'un des plus éminents spécialistes du droit familial et du règlement de litiges familiaux au Canada, et il a joué un rôle décisif dans la création de tribunaux unifiés de la famille, le principe du " divorce sans égard à la faute " et l'élaboration des lignes directrices sur les pensions alimentaires pour enfants et conjoints.
Romancier et nouvelliste, Daniel Poliquin détient un doctorat ès lettres de l'Université d'Ottawa. Il défend depuis longtemps la cause de la minorité francophone en Ontario. Aussi traducteur, il fait connaître aux lecteurs francophones des livres marquants d'écrivains anglophones, notamment canadiens.