Malgré le fait que son alignement compte 13 nouveaux joueurs, l’équipe masculine de hockey des Gee-Gees se classe parmi les cinq meilleures équipes universitaires au pays.
En date du 2 février, l’équipe n’avait subi la défaite que trois fois, dont une fois en prolongation. Même si les Gee-Gees ont baissé pavillon à deux reprises en saison régulière contre leur éternelle bête noire, les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières, ils les devancent toujours au classement. Les Patriotes ont battu les Gee-Gees en éliminatoires au cours des trois dernières années.
Mais l’entraîneur David Leger, qui en est lui-même à sa première année à la barre des Gee-Gees, affirme que l’équipe sera fin prête pour les séries de demi-finales de division de l’Ontario qui débuteront le 25 février. « Nous espérons pouvoir continuer à augmenter notre rythme de jeu au cours des prochaines semaines au point où nos adversaires auront de la difficulté à nous suivre », dit-il.
L’équipe a encore trois matchs en saison régulière à disputer, tous à l’extérieur : le 13 février contre Toronto, le 14, contre Ryerson et le 20, contre McGill.