Échos du campusÉCHOS DU CAMPUS

Une campagne au-delà des espérances

  Leslie Weir, Micheline Charbonneau-Seguin, Jeannine Charette, Denis Cossette and Mélanie Doyon.
 
La Campagne Centraide 2006 à l’Université d’Ottawa a dépassé son objectif, fixé à 365 000 $, et a permis d’amasser 381 906 $, ou 105,5 pour cent de l’objectif. Il s’agit de la somme la plus importante jamais amassée sur le campus pour Centraide. La campagne a permis de recueillir 33 000 $ au profit du nouveau Fonds d’aide aux étudiants de l’Université d’Ottawa.

Plus de 55 pour cent des membres du personnel ont contribué à la campagne Centraide. Comme toujours, nos donateurs et donatrices retraités se sont montrés généreux et ont versé 44 000 $ à la campagne, ou 11 pour cent de l’objectif. Un nombre record de 101 chefs de file – des donateurs de 1000 $ ou plus à Centraide – ont permis à la campagne de dépasser son objectif cette année.

En notre qualité de coprésidents de la campagne 2006, nous tenons à remercier de tout cœur le recteur Gilles Patry, qui s’est engagé à fond envers la campagne Centraide. Nos remerciements s’adressent également aux nombreux doyens et directeurs, doyennes et directrices qui ont mis personnellement l’épaule à la roue pour appuyer la campagne dans leur départements ou services respectifs.

Merci à nos commanditaires, qui ont fourni des biens ou des services essentiels à la réussite des activités organisées pendant la campagne.

La réussite de la campagne 2006 n’aurait pas été possible sans le dévouement de plus de 145 bénévoles infatigables qui ont donné de leur temps sans compter pour atteindre l’objectif de la campagne. Leurs efforts et, bien entendu, la générosité de tous nos donateurs et donatrices continuent à faire de l’Université d’Ottawa l’un des donateurs les plus généreux parmi les établissements d’enseignement
au pays.

Merci à chacun d’entre vous. Vous êtes nos héros de tous les jours!

Leslie Weir et Denis Cossette
Coprésidents de la Campagne Centraide

Photo:

De gauche à droite, Leslie Weir, coprésident, Micheline Charbonneau-Séguin, directrice, Service de logement, Jeannine Charette, coordonnatrice de la Campagne, Denis Cossette, coprésident, et Mélanie Doyon, Centraide Ottawa.