Le Cercle du personnel de l’Association des anciens organise une vente-débarras, en collaboration avec la FÉUO, la GSAÉD, le Service de vie communautaire et les équipes des Gee-Gees.
Selon l’une des organisatrices, Andréa Nadeau, « l’activité a trois objectifs : offrir des articles ménagers à bon prix à la population étudiante, générer des revenus pour le Fonds de la bouffe étudiante et renforcer le sentiment d’appartenance sur le campus. »
On demande aux gens de faire don d’articles ménagers « presque neufs », comme des appareils électroménagers petits et gros, des meubles, de la vaisselle, des batteries de cuisine et du linge de maison.
La vente-débarras se déroulera le lundi 26 septembre de 9 h à 14 h, à la Terrasse Morisset. Il y aura une vente aux enchères à midi, au cours de laquelle une partie de la vaisselle appartenant au recteur sera vendue au plus offrant.
Tous les revenus de la vente-débarras seront versés au Fonds de la bouffe étudiante de l’Université d’Ottawa. Les articles invendus seront remis à des œuvres de bienfaisance locales.
Les gens peuvent apporter leurs articles à la pièce 088 du pavillon Tabaret (Bureau de liaison, au sous-sol, à côté du petit café), entre 7 h 30 et 16 h, le vendredi 23 septembre. On recevra aussi les objets le jour même de l’événement à la terrasse Morisset, entre 7 h et 9 h.
On recherche des bénévoles pour travailler aux tables pendant la journée. Les personnes intéressées sont priées de communiquer avec Andréa Nadeau (562-5800 poste 1604, anadeau@uOttawa.ca) ou Denise St. Jean (562-5800 poste 2482, dsjean@uOttawa.ca).