Le mercredi 12 décembre, des bénévoles étudiants parcoureront la campus afin relever le Défi intercampus « Un filet d’espoir ». Un don de 10 $ ou plus permettra d’acheter une moustiquaire qui protégera une personne de la malaria, la principale cause de mortalité chez les enfants de moins de cinq ans en Afrique. En échange de votre don de 10 $ ou plus, nos bénévoles vous offriront de jolies cartes-étiquettes pour orner vos cadeaux des fêtes.
Si vous préférez, faites un don en ligne. Des reçus fiscaux seront émis pour les dons de 20 $ ou plus.
Partout au Canada, les communautés universitaires relèvent le défi lancé par Rick Mercer et Belinda Stronach, coprésidents de la campagne « Un filet d’espoir », d’amasser le plus de fonds possible d’ici le 31 décembre 2007. Le campus gagnant recevra la visite du « Rick Mercer Report » !
La Fédération étudiante de l'Université d'Ottawa a besoin de votre aide pour atteindre son objectif de 7 000 $ afin de remporter le prix.
Tous les fonds amassés serviront à l’achat de filets par l’UNICEF pour combattre la propagation de la malaria au Rwanda et au Liberia. Pour plus de renseignements sur la campagne « Un filet d’espoir », visitez le www.unfiletdespoir.org, ou écrivez à Laurice Abi-Rashed, coordonnatrice de la philanthropie à la FÉUO, à philanthropic@feuo.ca.