Le footballeur Naim El-Far et le pilier de l’équipe de rugby féminine Cassandra Wendzich ont remporté le Prix du recteur en 2006. Ce prix reconnaît une athlète féminine et un athlète masculin des Gee-Gees qui se sont distingués, non seulement par leurs réussites sportives, mais aussi par leurs résultats scolaires et leur engagement au sein de la collectivité.
Le quart-arrière Joshua Sacobie et l’ailier gauche de l’équipe féminine de volleyball, Christine Lamey, ont pour leur part été nommés athlètes de l’année chez les Gee-Gees.
Ces prix ont été remis lors du banquet annuel du Service des sports, qui a eu lieu au Centre des congrès d’Ottawa le 7 avril.
Étudiant au doctorat en informatique, Naim El-Far a participé à tous les matchs des Gee-Gees depuis qu’on lui a confié un poste sur la ligne offensive au printemps 2003. Natif d’Amman en Jordanie, l'athlète a conservé une moyenne pondérée cumulative de 9,0 dans ses cours de doctorat cette année, en plus d’avoir été bénévole assidu auprès d’organismes communautaires.
Cassandra Wendzich a conservé une moyenne pondérée cumulative de 9,8 et elle a été nommée quatre fois étoile universitaire canadienne. En plus d’agir comme entraîneuse adjointe d’une équipe de soccer, elle a contribué à introduire le rugby à l’école secondaire à Rockland. Son engagement lui a valu le Prix du lieutenant-gouverneur pour l’action bénévole communautaire.
Autres renseignements sur les athlètes par excellence des Gee-Gees